Nos Locations

Vous avez préparé une playlist sur votre ordinateur ou tablette et ne souhaitez pas la présence d’un DJ ???

SILK Animation vous propose la location du matériel pour assurer vous même la soirée.

La location est au départ de DOMBASLE SUR MEURTHE (54110), à 15 minutes de NANCY.

Pour votre tranquillité nous pouvons nous charger de l’installation et de l’enlèvement du matériel (sur place ou à votre domicile).

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un devis personnalisé GRATUIT qui correspondra à vos attentes !


Le kit
“Prêt à Danser”

Le kit “prêt à danser” est idéal pour la réalisation de soirées dansantes de 20 à 80 personnes.

Composé de 2 enceintes RCF de 750w avec pieds, une table de mixage, un micro filaire, une rampe de plusieurs jeux de lumières, un laser, une machine à fumée (voir photos ci dessous)

Vous aurez la possibilité de passer votre musique depuis une clé USB ou relier directement un ordinateur/téléphone ou une tablette à la table de mixage. 
Le kit s’installe en 1/4 d’heure environ, matériel très simple d’utilisation. 

TARIFS: 
WE (du Vendredi au Lundi) : 110 euros TTC + caution de 1000 euros (chèque non encaissé) 
Sonorisation seule (enceintes + table de mixage + micro) 70 euros 

Départ et retour de nos locaux
Installation possible avec supplément

Options

Etincelles froides
180,00€ les deux boitiers

Barre laser LED Multi effet
30,00€

Par à LED
18,00€ l’unité

Fumée lourde
Machine : 100,00€
Carboglace : 80,00€

Photobooth

290,00€
400 photos incluses + accessoires

Pack Vidéo projecteur + écran
60,00€

Location Mange Debout

Location Mange-debout.
Dimension : 80 x H.110 cm.
Idéal pour tous vos événements : mariage, garden party, baptême ou toute autre réception.

Un lycra de la couleur de votre choix vous sera mis à disposition.

Attention : En cas de tâches indélébiles, brulures ou déchirures, vous serez facturé de 22€ forfaitairement.

Tarif au weekend : 15 euros l’ensemble (table + lycra)

Tabouret pliant pour mange debout de 70 cm de hauteur et de 31 cm de diamètre.

Idéal pour vos événements professionnels ou privés : réunion, conférence, mariage, baptême, anniversaire…

Ces tabourets conviennent parfaitement à nos mange-debouts. Robuste, pliant pour le transport, léger. Charge max : 100 kg.

Tarif au weekend : 3 euros

En plus de la piste de danse, nous éclairons la salle de récéption aux couleurs de votre choix.

Tous nos équipements sont pilotés par ordinateur et pourrons être syncronisés avec la pise de danse.
Eclairage architectural
Nous sommes en capacité de sonoriser votre vin d'honneur et de diffuser une musique d'ambiance à votre goût, que ce soit dans votre salle de récéption, ou dans un autre emplacement déporté (jardin, salon dédié...) grace à une enceinte colone sur batterie.
Ambiance vin d'honneur
Nous sonoriserons votre cérémonie laïque se situant sur le même site que votre salle de récéption, diffusons les musiques de votre choix et mettons à disposition du maitre de cérémonie 2 micros.
Sonorisation cérémonie laïque
Nous assurons une prestation et une ambiance en rapport avec votre événement et vos goûts.
Au cours de la soirée, nous adaptons l’univers musical en fonction de la réceptivité de vos convives.
Sur l’aspect visuel, nous sommes équipé de structures permettant d’accueillir des jeux de lumières dernière génération contrôlés par ordinateur.
Notre offre est sur-mesure, nous adapterons la sonorisation et les lumières en fonction du nombre d’invités et de vos envies.
Conscient que notre rôle est primordial, notre expérience et notre professionnel haut de gamme seront le gage d’un événement inoubliable.
Prestation DJ, son et lumières
Un seul et unique interlocuteur
Une étude personnalisée de votre mariage : un planning de déroulement et un planning d’animations.
Une mise en relation avec vos témoins afin de programmer la coordination des animations.
Un animateur présent le jour de votre mariage dans tous les cas (DJ de réserve)
Nos Garanties
Arrivée sur votre lieu de réception 3 heures minimum avant l’arrivée de vos invités pour l’installation du matériel (sonorisation et lumière) et la coordination avec le traiteur.
Sonorisation du vin d’honneur et du repas avec une musique de fond type lounge, jazzy, acoustique. Puis, le rythme de la musique s’accélère crescendo en harmonie avec les invités afin de créer une ambiance festive.
Sonorisation de la soirée dansante avec une playlist variée afin que tous vos invités puissent s’amuser.
Mise à disposition du matériel de sonorisation dont deux micros pour les interventions, discours et autres surprises de vos convives.
Le Jour J
Nous nous rencontrons au minimum une fois lors d’un RDV préalable soit en visio ou physiquement.
Nous échangeons sur vos goûts musicaux et élaborons le programme de votre soirée.
Je réponds à toutes les demandes spécifiques qui vous tiennent à cœur.
Pas de place à l’improvisation, tout sera mesuré et jaugé pour que votre mariage reste inoubliable.
Avant le Jour J